vivez le spectacle depuis la mer
Accueil / Nos Croisières / Feu d’artifice du 13 juillet de Canet-en-Roussillon

Feu d’artifice Canet-en-Roussillon, vivez le spectacle depuis la mer Assistez aux feux d’artifice de Canet-en-Roussillon depuis un point de vue exceptionnel

À partir de
29,00€
Réserver
Vous vous demandez où voir le feu d’artifice à Canet en Roussillon ?

Vous vous demandez où voir le feu d’artifice à Canet en Roussillon ?

À bord du catamaran Navivoile, bénéficiez du meilleur point de vue pour voir le feu d’artifice à Canet-en-Roussillon.

Depuis la mer, vous admirez le spectacle face à la plage et à la Place Méditerranée, loin de la foule du front de mer.

Cette sortie en mer vous permet de vivre les feux d’artifice de Canet en Roussillon dans des conditions privilégiées, dans une ambiance conviviale et festive.

Une expérience originale à partager en couple, entre amis ou en famille pendant vos vacances dans les Pyrénées-Orientales.

Réserver votre croisière

Feu d’artifice du 13 juillet de Canet-en-Roussillon

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim
Chargement...
Disponible
Dernières places disponibles
Reporté
Annulé
Complet

Sélectionnez une date
sur le calendrier.

Une soirée festive à bord du catamaran Navivoile

La soirée commence par un départ depuis le port de Canet-en-Roussillon avant de prendre la direction de la Place Méditerranée, où nous nous positionnons afin que vous puissiez bénéficier d’une vue imprenable sur le spectacle. Si les conditions le permettent, nous hissons les voiles pour une navigation encore plus agréable avant le début du feu d’artifice.

À l’approche du spectacle, un cocktail (*) vous sera servi à bord, tandis que le catamaran se prépare à admirer le feu d’artifice dans un cadre exceptionnel.

Le tir des feux d’artifice de Canet-en-Roussillon débute généralement vers 23h00 (horaire à confirmer) depuis la plage et illumine le ciel pendant une vingtaine de minutes.

Quel est le meilleur point de vue pour voir le feu d’artifices à Canet-en-Roussillon

Chaque année, les feux d’artifice de Canet-en-Roussillon attirent de nombreux spectateurs sur le front de mer. Depuis la plage, la foule est très impressionnante et il peut être difficile de profiter pleinement du spectacle. Depuis le catamaran Navivoile, vous bénéficiez d’un point de vue totalement dégagé sur le feu d’artifice de Canet. Les fusées s’élèvent face à vous et illuminent toute la surface de la Méditerranée et ce en toute sécurité.

C’est sans aucun doute le meilleur point de vue pour voir le feu d’artifice à Canet-en-Roussillon et vivre ce moment dans une atmosphère unique.

Une expérience unique à vivre pendant vos vacances

Observer les feux d’artifice de Canet-en-Roussillon depuis la mer transforme totalement l’expérience. Depuis le catamaran, vous profitez :

  • d’une vue dégagée sur le feu d’artifice
  • d’une ambiance conviviale à bord
  • d’un moment privilégié loin de la foule
  • d’une sortie originale pendant vos vacances

Cette sortie en mer est idéale pour vivre une soirée différente sur la côte catalane et garder un souvenir inoubliable de votre séjour.

Retour au port après le spectacle pyrotechnique de Canet en Roussillon

À la fin du tir du feu d’artifice de Canet-en-Roussillon, le catamaran reprend tranquillement la route vers le port. Vous profitez alors d’une dernière navigation nocturne sur la Méditerranée avant de rejoindre le port de Canet-en-Roussillon.

Une manière parfaite de conclure cette soirée festive en mer.

Réservez votre sortie pour les feux d’artifice de Canet-en-Roussillon.

Les places à bord du catamaran sont limitées pour garantir le confort de tous.

Si cette croisière ne correspond pas tout à fait à vos attentes, n’hésitez pas à consulter l’ensemble de nos sorties en mer pour trouver l’évasion qui vous convient. Et si vous n’êtes pas disponible ce jour-là vous pouvez vous rattraper sur le feu d’artifice du 14 juillet de Sainte-Marie-la-Mer avec aussi un départ du bateau du port de Canet-en-Roussillon.

Offrez cette croisière en cadeau, ou profitez de nos autres formules cartes cadeaux pour faire plaisir sans vous soucier de la date.

Réservez dès maintenant votre sortie en mer pour admirer les feux d’artifice de Canet-en-Roussillon depuis le catamaran Navivoile et profitez d’une soirée magique sur la Méditerranée.

(*) L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération. Boisson non alcoolisée disponible.

carte tracé croisière feu d'artifice du 13 juillet de canet-en-roussillon observé depuis el catamaran navivoile

Tarifs de la croisière feu d’artifice du 13 juillet de Canet-en-Roussillon

Prix par passager

  • Adulte (à partir de 13 ans)

    42 €

  • Enfant (2 à 12 ans)

    29 €

  • Enfant (moins de 2 ans)

    Offert

Tarifs exprimés TTC (Toutes Taxes Comprises)

Votre rendez-vous avec le superbe feu d’artifice de Canet-en-Roussillon du 13 juillet

Événement Unique (Juillet)

  • Date : Le lundi 13 juillet 2026
  • Départ : 22h15 de Canet-en-Roussillon
  • Retour : Vers 00h00 au port de Canet-en-Roussillon

À noter : Pour cette soirée spéciale, l’embarquement a lieu 20 minutes avant le départ.

Informations Pratiques & Conseils

Modes de règlement

  • Réservation en ligne : Il n’est pas obligatoire d’imprimer son « bon de commande ». Vous pourrez simplement noter sur un « bout » de papier le nom de la réservation ainsi que le N° de commande.
  • Modes de règlement acceptés : Carte bancaire (billetterie et site internet), Espèces, (1) Chèque-Vacances ANCV papiers (billetterie uniquement) et (2) Chèque-Vacances ANCV Connect. Les chèques bancaires ne sont pas acceptés.

(1) Chèque-Vacances ANCV papiers :

Si vous n’êtes pas sur place, nous vous invitons à faire une réservation en ligne par Carte Bancaire, puis lors de votre embarquement, vous déposerez vos Chèque-Vacances ANCV papiers. Quelques jours après l’embarquement, nous procéderons au remboursement du paiement initial effectué par carte (déduction faite de la commission 3,5%). Il suffit de le préciser dans la partie “commentaire” lors de votre réservation. En cas d’annulation sans possibilité de report, nous vous remettrons vos Chèque-Vacances ANCV papiers.

(2) Chèque-Vacances ANCV Connect :

Possibles sur le site ou en billetterie. En cas d’annulation de la croisière sans possibilité de report, deux solutions : avoir valable 18 mois ou remboursement par virement (fournir un RIB) – attention déduction faite de la commission 3,5% du montant réglé.

Que prévoir & Conseils santé

  • Équipement : Emporter coupe-vent et petite laine (les nuits sont fraiches sur l’eau). Pensez à l’appareil photo chargé !
  • Hydratation : Boissons alcoolisées et non alcoolisées en vente à bord. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
  • Mal de mer : Nous recommandons fortement aux personnes sujettes au mal de mer de prendre un anti-nauséeux (type Mercalm 30 min avant).

Restauration & Bar à bord

Pour votre confort, un service de Snack-Bar et petite restauration est ouvert en permanence sur l’ensemble de nos croisières.

  • Réglementation : Conformément à notre Licence IV, les pique-niques personnels et l’apport de boissons extérieures (alcoolisées ou non) ne sont pas autorisés à bord.
  • Hydratation : Par exception, l’emport de vos bouteilles d’eau personnelles est autorisé. Note importante : L’eau disponible aux sanitaires et points d’eau du navire est non potable. De l’eau minérale fraîche est disponible à la vente au bar.
  • En réservant cette croisière, le client s’engage à respecter ces consignes de sécurité et d’hygiène à bord.

Accessibilité et Famille

  • Accompagnement : Les enfants de moins de 12 ans devront obligatoirement être accompagnés par un adulte.
  • Handicap : Pour les fauteuils roulants, attention les toilettes ne sont pas accessibles (trop étroites).

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie (chiens, chats, etc…) sont acceptés compte tenu de la durée de la croisière qui est très courte et très bien supportée par vos petits compagnons.

Consignes de sécurité à bord

  • Tabac : Interdiction de fumer sur les ponts. Cendrier à l’arrière (toléré dans un rayon de 2m). Vapotage autorisé UNIQUEMENT sur les ponts extérieurs.
  • Comportement : Interdiction de courir ou sauter sur les filets (max 6 pers/filet). Toujours se tenir d’une main.

Parkings à Canet-en-Roussillon

Les parkings du PORT / ONIRIA sont les plus proches de l’embarcadère. Ils sont payants en juin et septembre (9h00-12h00 et 14h00-20h00) et en juillet et août (9h00 – 24h00) – situés entre 50 et 100m (2 min à pied). La ville de Canet a mis en place un nouveau service de paiement du stationnement par mobile grâce à l’application flowbird. Hors période du 1er juin au 30 septembre les parkings du PORT / ONIRIA sont gratuits.

Astuces pour payer moins cher le stationnement du 1er juin au 30 septembre :

⚠️ ATTENTION : En raison de l’affluence en début de soirée à Canet-en-Roussillon, nous vous recommandons très fortement d’anticiper votre arrivée en ville. Prévoyez un délai suffisant pour le stationnement de votre véhicule afin de garantir votre embarquement.

Conditions de sortie

  • Météo & Technique : Modifications possibles selon la météo ou problème technique.
  • Annulation : Sortie reportée ou intégralement remboursée en cas d’annulation de notre part.
  • Absence : Aucun remboursement en cas d’absence à l’heure du départ.

À noter : L’embarquement a lieu 20 minutes avant le départ. Pour consulter le jour et l’horaire précis, référez-vous à la fiche Horaires de cette croisière.

Nos autres croisières

Que disent nos clients

Déborah
il y a 4 jours
Une merveilleuse journée entre amies ! Nos deux jeunes enfants ont adoré et nous aussi. Nous avons eu la chance d'observer des dauphins, un poisson-lune, des fous de Bassan, mais aussi un bateau de pêche en train de remonter ses filets, accompagnée d'explications passionnantes de l'équipe, toujours disponible et très respectueuse des animaux. Le bateau est impeccable, confortable, avec la possibilité de profiter du soleil ou de s'installer à l'ombre pour manger tranquillement. Le vent dans les voiles, les vagues et le plaisir des yeux constant 👌🏻 Nous repartons émerveillés. Merci à toute l'équipe ! 😊
Cyrille Gr
il y a 4 jours
Découverte des dauphins et baleines Excellente journée super équipage et naturaliste au top lot gagner par littoral. Fm merxi a tous
Photo from customer reviewPhoto from customer reviewPhoto from customer review
Réponse du propriétaire:Bonjour Cyrille, Un grand merci pour vos 5 étoiles et toutes nos félicitations pour avoir remporté ce précieux sésame ! 😊🙏 On peut dire que vous avez été un gagnant particulièrement chanceux ! Dame Nature a été incroyablement généreuse avec vous pour cette croisière "Observation baleines et dauphins " du dimanche 14 juin. Ce fut un véritable festival au grand large avec l'observation des grands dauphins, les acrobaties spectaculaires des dauphins bleus et blancs, sans oublier la rencontre avec une tortue caouanne, des poissons-lune, de nombreux oiseaux marins et la chance rare de croiser des raies Mobula (les diables de mer) à plusieurs reprises ! Toute l'équipe du Navivoile et notre naturaliste Cynthia (au top ;) vous remercient pour votre gentillesse. Nous adorons partager notre passion et rendre cette aventure maritime inoubliable, surtout pour les auditeurs de nos partenaires ! Un grand salut amical au passage à toute l'équipe de Littoral FM qui a permis cette belle rencontre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à bord du catamaran pour d'autres magnifiques découvertes en mer ! L'équipe du Navivoile
Maryline Ruiz
il y a 6 jours
Une journée vraiment...... Superbe..... Deja un accueil très chaleureux et bienveillant, puis dès la sortie du port le capitaine et son équipe nous informe que nous allons faire une navigation à la voile.... Un pur bonheur pas un bruit juste le bruit de l'eau et du vent. Puis vient le moment de la rencontre avec les dauphins un moment d'émerveillement pour tous, nous avons passés un long moment à leurs côtés dans le respect et la douceur.... Suivi d'une conférence de Cynthia ainsi que des jeux pour occuper les enfants bref une super journée remplie de souvenirs. Merci pour tout à très bientôt j'espère.
Réponse du propriétaire:C’est un avis absolument merveilleux que vient de vous laisser Maryline suite à sa sortie du mercredi 17 juin 2026 ! Son commentaire est une véritable mine d'or pour votre image de marque car elle valide point par point l'ADN du Navivoile : l'accueil bienveillant, le départ immédiat à la voile (le silence magique du vent et de l'eau ⛵️), l'observation des grands dauphins dans un respect total de l'animal, et l'excellent travail pédagogique de Cynthia qui sait captiver les adultes avec sa conférence et amuser les enfants avec ses jeux. Voici une proposition de réponse très chaleureuse, précise et valorisante pour clore en beauté cette superbe journée : Proposition de réponse Bonjour Maryline, Un immense merci pour ce magnifique témoignage qui nous touche beaucoup, et pour vos 5 étoiles ! 🙏 Cette journée du mercredi 17 juin au départ de Canet-en-Roussillon a effectivement été magique. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce départ toutes voiles dehors dès la sortie du port ; couper les moteurs pour n'entendre que le sillage du catamaran et le chant du vent est un pur bonheur que nous essayons d'offrir dès que la météo le permet. La rencontre avec les grands dauphins a été un grand moment d'émerveillement. Notre priorité absolue reste le bien-être de la faune marine, et savoir que vous avez ressenti tout le respect et la douceur que nous mettons dans nos approches est notre plus belle récompense. Cynthia a été particulièrement touchée par votre clin d'œil ! Elle met tout son cœur à partager ses connaissances lors de ses conférences et à rendre la navigation ludique et mémorable pour les enfants grâce à ses jeux pédagogiques. Un grand merci de la part du capitaine Cyril et de toute l'équipe du Navivoile pour votre gentillesse. Ce sera un plaisir immense de vous accueillir à nouveau à bord avec votre fils pour vous créer de nouveaux souvenirs inoubliables au grand large ! À très bientôt ! L'équipe du Navivoile
Annette Speelman
il y a 7 jours
L’équipage du Navivoile présente un professionnali exceptionnel. Nous sommes venus à plusieurs classes et toutes ont été enchantées ! Nos élèves ont adoré cette mini croisière ! Merci à Cyril et ses marins pour leur bonne humeur et leur gentillesse! À refaire très rapidement 😀😀
Réponse du propriétaire:Bonjour Annette, Un immense merci pour ce magnifique témoignage cinq étoiles et pour votre confiance ! 😊🙏 Ce fut un réel privilège et un grand bonheur d'accueillir vos différentes classes à bord du Navivoile cette année. Transmettre notre passion de la mer et du vent aux plus jeunes est une mission qui nous tient particulièrement à cœur. Tout l’équipage et moi-même ont été très touchés par vos compliments sur leur gentillesse et leur professionnalisme. Notre guide et naturaliste Cynthia vous remercie également chaleureusement : elle a adoré animer ces ateliers de découverte de la voile et voir les yeux de vos élèves briller face au fonctionnement du catamaran ! 👦👧✨ Savoir que toute l'école est repartie enchantée est notre plus belle récompense. Ce sera un immense plaisir de vous accueillir à nouveau, vous et vos élèves, pour de futures aventures pédagogiques et maritimes ! À très bientôt ! 😀😀 Cyril (capitaine)
Karine ALLEGRE
il y a 2 semaines
Des moments magiques au milieu de la mer, rencontre avec les cétacés et les poissons lune, une navigation à la voile. . C'était fabuleux. Merci aux naturalistes , leurs explications leur compte rendu et à l' équipe navivoile pour cette journée.
Réponse du propriétaire:Bonjour Karine, Un immense merci pour votre retour cinq étoiles et pour ce magnifique témoignage ! Nous sommes ravis que vous ayez vécu des moments magiques à bord du NAVIVOILE. Nous avons effectivement pu faire une partie de cette navigation propulsée par la seule force du vent, au rythme de la nature, et c'est un chance que le vent se soit invité sur le retour ! Dame Nature vous a offert un très beau spectacle avec les cétacés et ces curieux poissons-lune ! Notre naturaliste a été très touchée par votre message : partager ses connaissances, vous guider durant les observations et vous transmettre le compte-rendu détaillé de la sortie avec des photos fait partie intégrante de notre engagement éco-responsable. Un grand merci de la part de toute l'équipe du Navivoile pour votre gentillesse. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à bord pour une prochaine et belle journée en mer ! L'équipe du Navivoile
Aurélien
il y a 2 semaines
Nous avons eu la chance de voir un cachalot, de nombreuses affinités et un oiseau 🐦
Photo from customer reviewPhoto from customer reviewPhoto from customer review
Réponse du propriétaire:Bonjour Aurélien, Un immense merci pour vos 5 étoiles et pour votre présence à bord lors de cette incroyable croisière du dimanche 7 juin 2026 ! 😊🙏 Nous avons encore des étoiles plein les yeux en repensant à cette journée. La Méditerranée nous a offert ce qu'elle a de plus rare et de plus précieux. Pouvoir écouter en direct grâce à notre hydrophone les séquences de chasse et d'écholocation d’un grand cachalot, puis l'observer de près à la surface pendant qu’il ventilait... c’est un privilège immense ! Ces géants des abysses sont très peu nombreux dans nos eaux, faisant de chaque rencontre un moment unique et exceptionnel. Et comme si ce n’était pas suffisant, les grands dauphins se sont invités à la fête ! Venus spontanément jouer à l’étrave du catamaran, ils nous ont offert un véritable spectacle de voltige avec des sauts magistraux à plusieurs mètres de haut ! Toute l'équipe du Navivoile et nos observateurs naturalistes sont restées sans voix face à une telle générosité de la nature. C’est pour des journées comme celle-ci, riches en émotions et en découvertes, que nous faisons ce métier. Au plaisir de partager avec vous de nouvelles aventures tout aussi magiques au grand large ! ⛵️ L'équipe du Navivoile
Jenny Gebert
il y a 3 semaines
“I had an incredible experience with NAVIVOILE in Canet-en-Roussillon on Monday, May 25th, as a special gift for my 50th birthday from my mother. The dolphin tour was absolutely magical—we saw dolphins, a sea turtle, and even a swordfish! The boat was spotless, and the food and drink options were very reasonably priced. It was an all-round fantastic experience, even including a birthday song they performed for me. I couldn’t have asked for a better way to celebrate. Highly recommended!”
Photo from customer review
Réponse du propriétaire:Hello Jenny, Thank you so much for this beautiful review and for the 5 stars! 😊🙏 The entire NAVIVOILE crew is deeply honored that your mother chose us for such a milestone event as your 50th birthday. What a wonderful gift, and we are absolutely thrilled that this day was so magical for you! 🎂🎉 Monday, May 25th was truly an unforgettable day out of Canet-en-Roussillon. Mother Nature definitely wanted to celebrate with you, treating us all to that incredible show: the dolphins, the sea turtle, and the rare chance to spot a swordfish! 🐬🐢⚔️ The crew absolutely loved singing the birthday song for you on board. Creating these moments of joy, sharing, and family memories is exactly why we love our job. We wish you a wonderful 50th year, and it would be an absolute pleasure to welcome you and your mother back on board for more unforgettable memories at sea! ⛵️ Warmest regards, The NAVIVOILE Team
Sarah MG
il y a 3 semaines
Nous avons participé à une sortie Découverte des dauphins et baleines et c'était juste exceptionnel. Pour une première en mer nous avions peur que 10h fasse trop et finalement nous aurions voulu rester encore et encore ! La météo était superbe et dame nature nous a gâté avec l'observation de différents oiseaux, dauphins et d'un rorqual commun. C'était magique. 🐬🐋 Toute l'équipe est super, tant humainement que sur tout ce qu'ils nous transmettent et font vivre. Alors encore un grand merci, et sincèrement nous reviendrons avec très grand plaisir! 🙏😊
Réponse du propriétaire:Bonjour Sarah, Un immense merci d'avoir pris le temps de partager votre bonheur avec nous, et pour ces 5 étoiles ! 😊🙏 Pour une première expérience en mer, nous sommes tellement heureux de lire que ces 10 heures sont passées trop vite et que vous auriez voulu prolonger l'aventure ! C’est vrai que depuis le début de cette saison 2026, Dame Nature se montre incroyablement généreuse avec nous. Nous vivons des moments magiques à chaque sortie, et votre rencontre avec le majestueux rorqual commun, les oiseaux marins et les dauphins en est la plus belle preuve ! 🐬🐋✨ Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour vos mots sur notre accueil et le partage de notre passion. Transmettre la beauté et la fragilité de cet écosystème est ce qui nous anime au quotidien. Ce sera un immense plaisir de vous accueillir de nouveau à bord du Navivoile pour « rester encore et encore » avec nous au grand large ! 😉 À très bientôt, L'équipe du Navivoile
Catherine
il y a 4 semaines
Superbe journée à bord du Navivoile. Nous avons croisé de nombreuses espèces et notamment des macareux, une tortue de mer et de nombreux dauphins ! Le capitaine nous laisse le temps de les observer et nous a même fait profiter de quelques minutes supplémentaires avec eux. Les guetteurs sur la partie haute du catamaran sont à l’affût et commentaires sont très intéressants. Si vous voulez manger sur place, l’offre est vraiment complète avec des sandwiches fait maison. Si vous voulez vivre une journée incroyable, n’hésitez pas à prendre le large sur ce voilier ⛵️
Photo from customer reviewPhoto from customer reviewPhoto from customer review
Réponse du propriétaire:Bonjour Catherine, Toute l'équipe du Navivoile vous remercie chaleureusement pour ce superbe et complet témoignage ! 😊🙏 Ce lundi de Pentecôte a vraiment été une journée bénie des dieux : un soleil magnifique, une mer splendide et, par-dessus tout, des passagers formidables à bord ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le travail de nos guetteurs et la patience du capitaine. Pour nous, il est primordial de prendre le temps de respecter le rythme des animaux pour offrir une observation de qualité, que ce soit pour les grands dauphins, la tortue de mer ou les élégants macareux. 🐬🐢 Un grand merci également pour votre clin d'œil sur nos sandwichs fait maison ; nous y mettons tout notre cœur pour que l'expérience soit réussie, de l'assiette jusqu'au grand large ! Ce fut un vrai bonheur de partager cette journée incroyable avec vous. Au plaisir de vous revoir bientôt à bord de notre catamaran pour une nouvelle navigation ! ⛵️ L'équipe du Navivoile
Chacha 66
il y a 4 semaines
Merveilleuse journée à la découverte des baleines et des dauphins. Tout était parfait. L'équipe est hyper gentille dans la simplicité et la convivialité. On se sent comme sur un navire école ou scientifique. Ils sont hyper respectueux des animaux. Les observations sont fantastiques. J'en ai pris plein les yeux. Merci pour cette journée de rêve sur la grande bleue ! Punaise, j'aurais pas dû attendre 19 ans pour sauter le pas !!!
Photo from customer reviewPhoto from customer reviewPhoto from customer reviewPhoto from customer reviewPhoto from customer reviewPhoto from customer review
Réponse du propriétaire:Bonjour Madame, Un immense merci pour ce magnifique témoignage qui nous touche droit au cœur ! 😊🙏 Savoir que vous avez perçu notre catamaran comme un navire scientifique ou école est le plus beau des compliments. Le respect des cétacés et de leur tranquillité est notre priorité absolue, et partager ces connaissances avec simplicité est notre passion. Le dimanche 24 mai restera gravé dans nos mémoires ! Vous avez choisi la journée parfaite pour sauter le pas après 19 ans : assister à ce breach de baleine (ce saut spectaculaire hors de l'eau 🐋✨), en plus des dauphins et des tortues, c'était un moment d'une rareté absolue. Dame Nature vous a récompensée pour votre attente ! Toute l'équipe vous remercie pour votre gentillesse et votre belle énergie à bord. Ne laissez plus passer 19 ans avant la prochaine fois, votre place est déjà prête pour une nouvelle journée de rêve sur la grande bleue ! 😉⚓️ À très bientôt, L'équipe de NAVIVOILE
Tina Carbonell
il y a 1 mois
👍 ✨✨✨✨✨ ✨ ✨ ✨ ✨ ✨ Palme d'Or pour le Capitaine Cyril et son équipage . Abord, professionnalisme gentillesse et bienveillance sont le maître mot de chaque instant . Croisières différentes mais toujours la même magie qui opère, ce superbe Catamaran, vous séduit à l'instanté . Si vous cherchez à vivre un moment convivial hors du commun, Je conseille fortement évasion totale!! *fidèle depuis 2023* Tina 🤩
Photo from customer reviewPhoto from customer reviewPhoto from customer reviewPhoto from customer reviewPhoto from customer reviewPhoto from customer reviewPhoto from customer reviewPhoto from customer reviewPhoto from customer review
Réponse du propriétaire:Bonjour Tina, Toute l'équipe vous décerne à son tour la Palme d'Or de la passagère la plus solaire et fidèle ! Un immense merci pour ce magnifique message. 😊🙏 C’était déjà un bonheur immense de célébrer votre anniversaire à bord avec votre famille ce printemps, mais la sortie d'hier... quelle journée mémorable ! Le calendrier affichait le 30 mai, mais nous avons eu l'impression de vivre un rêve éveillé. ✨ Dame Nature vous a gâtée pour votre fidélité depuis 2023 : croiser la route de ce majestueux rorqual commun (le deuxième plus grand animal de la planète ! 🐋), admirer ces 4 groupes de grands dauphins, apercevoir les macareux, le poisson-lune et même un espadon... c'était tout simplement grandiose ! Votre joie de vivre et votre enthousiasme sont un moteur pour le Capitaine Cyril et tout l’équipage. C'est exactement pour des moments de partage comme ceux-là que nous faisons ce métier. Merci pour votre confiance renouvelée, année après année. Vous faites désormais un peu partie de l’ADN du catamaran ! À très bientôt pour de prochaines aventures, Cyril ;)
Kylian Prevost
il y a 2 mois
Super expérience. Équipage très sympathique. On a adoré
Réponse du propriétaire:Bonjour Kylian, Tout l'équipage du Navivoile vous remercie pour ce message ! On est très contents que l'accueil et l'ambiance à bord vous aient plu. C’est toujours un plaisir de partager ces moments privilégiés avec vous, surtout quand les grands dauphins sont de la partie ! Au plaisir de vous revoir pour une prochaine navigation, L'équipage de Navivoile
Edwin Van Norden
il y a 7 mois
Fantastisch hele mooie tocht meegemaakt met een woord fantastisch
Photo from customer review
Réponse du propriétaire:Beste Edwin, Hartelijk dank voor uw fantastische feedback en de vijf sterren! Het doet ons enorm veel plezier dat u zo'n mooie tocht heeft meegemaakt en dat de ervaring in één woord "fantastisch" was. Dat is precies wat we willen bereiken voor al onze gasten. Wij hopen u in de toekomst nogmaals aan boord te mogen verwelkomen voor een even geweldige nieuwe ervaring! Met vriendelijke groet, Het team van NAVIVOILE
Kreshnik Hoxha
il y a 8 mois
Réponse du propriétaire:Un grand merci pour vos étoiles ! Nous sommes ravis que l'expérience vous ait plu. Au plaisir de vous revoir à bord ! 😊🙏
Nicolas Eiréné
il y a 9 mois
✨ Une expérience incroyable, à la fois enrichissante et bouleversante. Cette sensibilisation sur les cétacés nous rappelle que l’intelligence n’est pas l’apanage exclusif de l’être humain. Peut-être que la véritable sagesse, la vraie sensibilité, se trouve aussi dans ces autres espèces, qui savent communiquer, ressentir et aimer à leur manière. 🌊🐬 Elles ont un cœur immense, et méritent toute notre attention et notre respect. Merci encore à toute l'équipe. Nicolas
Réponse du propriétaire:Cher Nicolas, Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur cette sortie en mer Découverte baleines & dauphins. Nous sommes particulièrement touchés par la profondeur de votre analyse et votre réflexion sur l'intelligence "non humaine". C'est pour nous une grande satisfaction d'apprendre que cette expérience de sensibilisation ait été à la fois enrichissante et émouvante pour vous. Votre perception confirme l'importance de notre mission en faveur du respect et de la protection des cétacés et de la Faune Marine dans son ensemble. L'ensemble de l'équipage vous remercie encore pour votre soutien. Cordialement, La Direction
Malika D.
il y a 9 mois
Excursions pour voir les grands dauphins au top , 5h ça peut semblé long mais quand on ai sur le bateau ça passe vite , et on a pu voir pas mal de dauphins dont un bébé 🙂 , parfait
Réponse du propriétaire:Bonjour Malika, Un grand merci pour ce retour au top et ces cinq étoiles ! Nous sommes ravis que l'excursion de 5 heures vous ait semblé courte grâce à l'intensité de l'expérience. C'est le plus beau compliment que l'on puisse nous faire ! La rencontre avec les grands dauphins, et surtout, pour avoir eu la chance d'apercevoir un bébé dauphin sont des moments sont toujours émouvants et rendent la sortie inoubliable. Nous sommes heureux que tout ait été parfait. Nous espérons vous revoir très bientôt à bord pour une nouvelle aventure en mer ! La Direction
Mélissa Bertin
il y a 9 mois
Réponse du propriétaire:Un grand merci Mélissa
Sharon Rioux
il y a 9 mois
Observation du grand dauphin avec nos filles, première fois en bateau pour tout le monde et c'était super , 👍. Nous avons bien profité de ce moment en bateaux avec nos filles , les dauphins sont magnifiques à voir et les informations données aussi . Le capitaine très sympathique et le personnel aussi , tout sourire . Merci énormément pour ce moment
Photo from customer review
Réponse du propriétaire:Bonjour Sharon, Un immense merci pour votre retour si positif et cette excellente note ! Nous sommes absolument ravis que cette première expérience en mer et l'observation des grands dauphins ait été un moment "super" et mémorable pour toute votre famille, surtout pour vos filles ! C'était un plaisir d'avoir pu partager ces animaux magnifiques avec vous. Transmettre notre passion et offrir un moment de détente et d'apprentissage est au cœur de notre mission. Soyez assurée que nous ferons passer vos compliments au Capitaine et à tout le personnel pour leur sourire et leur sympathie. La Direction
Wolfgang Bergmann
il y a 9 mois
Habe eine 5 Stunden Bootstour gebucht um Delfine zu beobachten, und ich muss sagen es hat sich gelohnt. Viele Delfine unweit der Küste gesehen und gleichzeitig vor Canet en Roussillon teilweise gesegelt... Kaffee 1.50€, Croissants 1,50€... was will man mehr. Ich hatte Glück dass nicht so viele Leute dabei waren, so konnte man ganz entspannt die Delfine beobachten. Dankeschön
Réponse du propriétaire:Sehr geehrter Herr Bergmann, Vielen herzlichen Dank für Ihre ausgezeichnete Bewertung und dafür, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns von Ihrer 5-stündigen Bootstour zu berichten. Es freut uns außerordentlich zu hören, dass sich die Buchung gelohnt hat und Sie eine entspannte Beobachtung der vielen Delfine vor der Küste genießen konnten! Wir sind auch froh, dass Sie unseren Service an Bord (Kaffee und Croissants 😉) zu schätzen wussten. Ihre Zufriedenheit ist unsere größte Belohnung. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns an Bord begrüßen zu dürfen! NAVIVOILE
Max Tondeur
il y a 10 mois
Superbe expérience ! L’équipe est au top et hyper sympathique. J’ai pu pour la première fois me baigner en eaux profondes et à surpasser mon appréhension. Le repas proposé est simple mais complet et on peut goûter des spécialités catalanes.
Réponse du propriétaire:Bonjour Max, Quel plaisir de lire votre retour ! Un grand merci d'avoir pris le temps de partager cette "Superbe expérience" lors de cette croisière grillade et baignade. Nous sommes très fiers de notre équipe et nous sommes ravis qu'elle ait été à la hauteur de vos attentes, sympathique et au top ! Félicitations pour avoir surpassé votre appréhension et profité de la baignade en eaux profondes ! C'est exactement ce que nous aimons voir : nos passagers créant des souvenirs inoubliables et se surpassant. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié le repas et les spécialités catalanes. Nous mettons un point d'honneur à ce que le moment grillade soit un temps convivial et authentique. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à bord pour une nouvelle aventure en mer ! La Direction
Kévin Chiarotto
il y a 10 mois
Merci beaucoup à vous pour l’expérience, malheureusement les dauphins et autres n’étaient pas au rendez-vous mais ça ne change rien à la note, c’est le jeu avec les animaux sauvages 😌 A très bientôt pour une autre expérience avec cette fois des Rorquals et bien plus 😁
Réponse du propriétaire:Bonjour Kévin, Un immense merci pour votre excellente note et pour votre philosophie très juste concernant les animaux sauvages : c'est en effet le jeu de la Nature, et nous apprécions beaucoup votre compréhension ! Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas vus les baleines ce jour-là. Néanmoins vous avez pu observer deux espèces de dauphins ce jour-là (dauphins bleu et blanc et Grand dauphins). Sur l'ensemble de nos croisières naturalistes, nous affichons cette année, et pour la seconde année consécutive, un taux de 100% d'observation ! Nous serions ravis de vous ré accueillir à bord pour une nouvelle expérience. Nous espérons que vous ferez cette fois-ci cette rencontre magique...avec un Rorqual commun (période avril à début juin préconisée) ! 😉 À très bientôt ! Cyril (Capitaine)
Virginie C
il y a 10 mois
deuxième sortie en mer toujours au top une équipe formidable gentille à l’écoute que du bonheur on se revoit au mois de Mai pour une nouvelle sortie bravo à tous virginie
Réponse du propriétaire:Quel bel avis de fidélité ! C'est une excellente occasion de remercier sincèrement Virginie pour sa confiance répétée et d'anticiper sa prochaine visite. Voici une proposition de réponse simple, chaleureuse et très encourageante : ⚓ Notre Réponse à Virginie C Chère Virginie, Quel plaisir de lire que votre deuxième sortie en mer ait été "toujours au top" ! Votre fidélité est notre plus belle récompense, et vos mots sur notre équipe – formidable, gentille et à l'écoute – nous touchent énormément. Un grand merci de leur part ! Nous sommes ravis de vous avoir procuré que du bonheur. Nous notons votre rendez-vous en Mai prochain pour vous accueillir à nouveau et partager de nouvelles aventures en mer ! Nous avons déjà hâte. À très bientôt ! La Direction
S Z
il y a 10 mois
Réponse du propriétaire:Merci pour votre confiance et pour ces 5 étoiles ! C'était un plaisir de vous accueillir. 😊🙏⚓
Pier O!
il y a 10 mois
Sans le capitaine...l ambiance serait différente. Un petit sourire ou des attentions de l équipage aurait été apprécié. Prévoir son coussin car les emplacements privilégié sur le bateau sont rares et vite prises.
Réponse du propriétaire:Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et cette excellente note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance et que le Capitaine ait été à la hauteur de vos attentes. Votre retour très positif à son égard lui sera transmis. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant l'équipage et les attentions : nous allons faire un rappel immédiat sur l'importance de maintenir un sourire constant et une disponibilité totale. Nous nous excusons si cet aspect n'a pas été à la hauteur de notre standard habituel lors de votre sortie. Concernant le confort, nous notons votre suggestion de coussin et le fait que les emplacements privilégiés sont vite occupés. Nous allons étudier comment améliorer le confort général à bord pour que chacun puisse profiter au mieux de l'excursion. Merci encore pour votre franchise. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour vous prouver notre engagement à l'excellence. La Direction
M'Créative
il y a 10 mois
Super journée passée avec l'équipage, tout est prévu pour que l'on soit bien 🤩🥰 Bateau propre, équipage super sympa, repas au top...Tout est bien organisée, baignade... Bref y a pas à hésiter ☺️😉 Merci à l'équipage pour cette super sortie Signé les Vendéens
Photo from customer review
Réponse du propriétaire:Bonjour à nos amis Vendéens ! Un grand merci pour vos 5 étoiles et pour ce retour qui nous donne une belle énergie ! 😊🙏 Nous sommes ravis que notre organisation, la propreté du catamaran et notre repas au top aient contribué à vous faire passer une super journée à notre bord. De la navigation jusqu'au moment rafraîchissant de la baignade, nous mettons tout en œuvre pour que nos passagers n'aient plus qu'à savourer l'instant présent ! 🌊🏊‍♂️🤩 Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre gentillesse et votre bonne humeur communicative. Les Vendéens savent faire la fête et apprécier la mer, ce fut un réel plaisir de vous accueillir ! 😉⚓️ Merci pour votre recommandation, et au plaisir de vous revoir à bord du Navivoile lors de vos prochaines vacances dans notre région ! L'équipe du Navivoile